Belle occasion à saisir, A VENDRE, dernier appartement de 5.5 pièces dans nouvelle construction à Dellley/Portalban

Une belle occasion à saisir, à vendre, dernier appartement de 5.5 pièces

Route de St-Aubin 27, 1567 Delley

Au cœur du paisible village de Delley-Portalban, canton de Fribourg, située au bord du lac de Neuchâtel, découvrez cette nouvelle construction réalisé selon les standards « Minergie ».

Dans un cadre verdoyant à deux pas du lac, Port de Portalban, une belle occasion à saisir, ce dernier appartement à vendre, de 5.5 pièces dans les combles, spacieux et lumineux, avec un ensoleillement idéal tout au long de la journée.

Composé d’une grande surface cuisine-séjour, 3 chambres, une suite parentale avec salle de bain privative, 2 salles de douche wc, un grand balcon de 18.5 m2 et une cave.

Situé au sein d’une copropriété « Les Portes de Delley » de deux immeubles au standards énergétiques élevés, constitué chacun de 10 appartements répartis sur trois étages, 1 parking souterrain commun et à l’extérieur une place de jeux et détente.

Situation idéale et proche de toutes commodités, à seulement 10 minutes en voiture de l’accès à l’autoroute. A 15 min d’Estavayer-le-Lac, Payerne, Morat et à 30 min de Fribourg, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains, Berne.

Possibilité d’achat d’une place de parc intérieur et extérieure.

Prix de l’appartement CHF 720’000.-
1 place de parc intérieur à CHF 25’000.-
1 place de parc extérieure à CHF 10’000.-
Prix total de l’objet CHF 755’000.-.

www.lesportesdedelley.ch

Pour tout complément d’informations,
vous pouvez contacter la Fiduciaire & Gérance Patrick Ridoux au
026 675 49 29

(Photos non contractuelles)